La menteuse

Voici une séance un peu plus hivernale pour Wendy et par la même occasion un petit bout de la suite de son histoire. J'espère que vous acrocherez ^^. La tenue est handmade. Il y a un petit bloomer assorti sous la robe qui est sensé dépasser mais il n'arrétait pas de remonter pendant la séance alors j'ai lâché l'affaire XD.
Vous me direz ce que vous pensez de la séance ^^. A votre avis Peter existe-t-il? Si oui pourquoi ne revient-il pas? Si non, qu'est-il arrivé aux frères de Wendy?

______________________________



"Ils me traitent tous de menteuse.... Mais je ne suis pas une menteuse!"


"Il parait que maman pleurait beaucoup pendant ma disparition.... Mais maintenant que je suis rentrée, j'ai l'impression qu'elle pleure toujours..."

"Papa fait toujours venir ce docteur. Je ne l'aime pas. Il croit qu'on m'a fait du mal. Mais c'est faux n'est-ce pas Peter! Il me pause toujours des questions sur l'endroit où j'étais et si un monsieur a voulu jouer avec moi."

"Mais nous ne lui disons rien Monsieur Ours et moi. Rien du tout depuis quelque temps puisqu'il ne veut pas croire en ton existence. Il a presque dit qu'il ne croyait pas aux fées, alors fait très attention à Clochette".



"J'espère que mes frères s'amusent bien avec toi. Moi je dois rester pour l'instant ici à veiller sur maman. Elle s'énerve beaucoup lorsque je lui dit que John et Michael sont avec toi. La police les recherchent toujours mais nous nous connaissons la vérité n'est-ce pas?"

"J'attends avec impatience chaque nuit ton retour. N'oublie pas la poudre de fée car je crois que je ne sais plus voler."

Rococo mélancolique

Hop me revoilà avec une petite séance de ma très chère Opéra. La voici parcourant lascivement ses appartements du chateau de Versailles en cette après midi grisâtre. La belle s'est laissée aller sur un divan, après tout les après midis gris sont fait pour la sieste ^^. Sa robe est une tenue barbie que j'ai customisée avec une traine en brocard , des perles, rubans, galons et froufrous afin de l'adapter à la miss.

"Un oiseau en cage est-il toujours un oiseau, s'il ne peut faire ce pourquoi il est né?.... Je déteste la pluie, elle ne m'inspire que mélancolie et éteind la musique en moi. Oh doux roi, toi qui nous illumine, réconcilie toi avec Apollon afin que reviennent les rayons du soleil sur notre si beau palais. Telle est la prière d'Opéra ton humble servante."