Deuxième séance photo avec Délice

Deuxième séance photo avec ma Délice. Tenue handmande.


Ps: Comme les photos avaient été redimensionnées pour être postées sur les forums, elles ne sont pas à la taille du blog. Aussi n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en entier lorsqu'elles sont tronquées.








2 commentaires:

rockfairy a dit…

Faut signer où pour faire parti de ton fan club? .......les trois dernier post avec ces robes gourmandes me font baver et rêver... les mises en scènes et les photos sont trop réussi ! Et le choix des tissus ... wahou j'adore !

Valentine a dit…

Salut
Ulliss Garden m'a fait découvrir ton blog et je la remercie !
C'est magnifique ! Je couds un peu pour mes puces , Suiguintou et Ala mais là je n'avais jamais vu ça !
C'est extraordinaire !
Encore!
Bisous
Valentine