En attendant voici la présentation de Lotus ,ma pullip modèle Paja. Je lui ai ajouté de nouveau cils , une nouvelle wig et un obitsu SBH M.
Son histoire: Un homme se promenant dans une forêt s'y perdit. Il s'assoupît dans une petite clairière le temps de se reposer avant de chercher son chemin à nouveau. Non loin de là se trouvait un étang. Une mélodie tira le jeune homme de son sommeil. Il s'avança alors près de l'étang afin de découvrir d'où provenait ce chant divin. Il remarqua alors parmi les nénuphars de l'étang une fleur de lotus dans laquelle une toute petite fille nue le scrutait d'un regard interrogateur et étrange. Il la prit dans ses mains. La petite fille était vraiment minuscule dans ses paumes humaines. Alors elle comença à entonner un chant qui lui transperça le coeur et lui fit oublier tous ses soucis, le chagrin, les malheurs du monde. Il lui sembla alors à cet instant qu'il était au paradis et que rien ne pouvait être plus beau. Il décida d'emmener a petite fille chez lui et de s'en occuper. L'ayant trouvé dans une fleur de lotus, il décida de la nommer ainsi. Les années passèrent et le jeune homme vieillissait mais pas la petite Lotus. Chaque jour elle se postait à la fenêtre et rêvait du monde extérieur. Un jour elle demanda au jeune homme devenu un vieillard à quoi ressemblait le monde extérieur. L'homme prit de panique, de peur que Lotus s'en aille et ne chante plus pour lui, décida de l'enfermer dans une cage. La petite elfe prise d'un chagrin fou sombra dans un profond sommeil et se transforma en poupée. L'homme de désespoir se laissa ainsi mourir ne pouvant plus entendre la mélodie de celle-ci. Ainsi les huissier trouvèrent la cage et décidèrent de la vendre comme un objet de collection à un prix dérisoire, n'ayant aucune idée de la vrai valeur du trésor entre leurs mains. Mais un jour la demoiselle se réveilla...
Couleur: Vert, banc, orange, rose
Aime pas: Qu'on l'enferme
Plat préféré: Les îles flottantes et la crême brulée
Musique: Adore écouter Danny Elfmann, John Williams, Jerry Goldsmith et Coldplay
Signe particulier: (hormis coûte les yeux de la tête ) Quand elle ne trouve pas un mot elle tapotte très vite avec ses mains en levant les yeux au ciel et on ne sait par qu'elle miracle elle trouve!(ça doit être une manière à elle de relancer le cerveau )
Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de prendre en photo Lotus de manière satisfaisante mais voici quelques clichés qui ma foi ne ressortent pas trop mal. (cliquez sur les photos coupées pour les voir en entier).

