Chestnut en petit lapin de Alice au pays des Merveilles

N'ayant pas pu résister devant l'outfit de la Dal Puki et à l'occasion d'une sortie au parc près de chez moi dimanche dernier, voici quelques photos de ma petite Chestnut (ce sont les dernières).







2 commentaires:

rockfairy a dit…

Cet outfit est sublime et m'a l'air super bien travaillé, en tout cas ta photo le met bien en valeur et cette Dal est vraiment très belle ! (et j'aime la musique magique sur ton blog !)

Nekounette a dit…

Merci beaucoup ^^ ça me fait plaisir que tu aimes ma playlist. Je trouve que ça change un peu des chansons rencontrées sur les blogs et comme je suis une grande grande fan des compositeurs de musiques de films, j'adore partager ces morceaux avec les gens. ^^ La musique m'inspire beaucoup dans mes travaux photos, custos et travaux de couture.