Les pullip c'est le mal v.v .....

Moi qui m'étais dit que ma collec de pullip/dal/taeyang allait finir avec la petite Maretti, ma custo Cow Boy et ma reine des neiges, j'étais loin de me douter que Groove allait m'achever début 2010.

Je viens tout juste de recevoir un mail de la boutique Atelier Yume tenue par deux fans de poupées (site français aux vendeuses sérieuses et vraiment sympas , allez y faire un tour pour les préco y'à des promos *___*) dans lequel on peut voir les prototypes de la série des vampires déjà apperçus au Doll Carnival. Bref je craque sur la pullip et la dal. Voici les photos (si ça gène les propriétaires des photos d'Atelier Yume, je les retire sans problème).





Dès qu'elles sont disponibles en préco mon porte monnaie va pleurer un peu ou je les négocierai pour mon petit noël (sourire démoniaque). Petit regret : la byul de la série ne sortira pas T_T.... C'est dommage j'étais fan. Il ne me reste plus qu'à faire la custo moi même.


Encore merci à Nelene et Severine de l'Atelier Yume pour nous avoir fait partager ces petites merveilles. Si vous souhaitez plus de photos, la galerie flickr d'Atelier Yume vous offre plein de clichés en exclu des sorties Groove Inc à venir.

6 commentaires:

Silvia a dit…

nooooooooooo byul was ma favorite I want her :(
Are you sure that she not will be on sale?

Nekounette a dit…

The seller who worked directly with Groove wrote on her mail that this doll will not be on sale :(.

Rubina a dit…

They are fabulous!
Unfortunately they aren't sold this year :(
I hope for January.

Charismatchii a dit…

Moi j'ai trop craqué sur le tae de la série, il est magnifique ! Et la tenue de la Dal... <3
Clair que janvier va ruiner beaucoup de monde ! XD

Unknown a dit…

Merci tout plein à toi Nekounette !! Je suis déçue aussi pour la Byul qui me plaisait énormément...

rockfairy a dit…

Excellente la Dal vampirette ! on se croirait dans "Entretien avec un vampire" !