Avec modération!

Bien, bien , bien ... Que dire sinon que depuis le 28 juillet 2012 (ouille, pas taper svp) beaucoup de petites nouvelles se sont ajoutées à la collection: ma petite Violette (Kiyomi), Pop (Akemi), Emilie (Merle), Discovery (Henri), Twinkle Magic (Aurora), Hatsumomo (Yuri), Lunatic White Rabbit et enfin une petite dal Chenille du Jardin. Oui Magma Heritage c'est le mal quand on se rend sur place. Au passage si vous avez la chance d'aller à Singapour et aimez les dolls autant dire que c'est un peu le détour obligatoire ^^ et de plus Madison et Margaret sont des amours.

Beaucoup de dolls donc, et beaucoup d'envies mais peu de temps ou manque de matériel, me frustrent dans ma créativité. Ma machine à coudre est en France et lorsque je rentre en vacances, je n'ai pas véritablement l'occasion de coudre pour mes poupées. Du coup j'achète des outfits en vrac: Groove, BHC, handmade, etc. Niveau customisation, en dehors des nouvelles wigs (perruques) pour mes poupées, je commence à essayer de rassembler un peu de matériel ici (outils, msc, nouveaux cils, eyechips, matériel pour les face-up des customisations).

Mes copines pullipeuses françaises me manquent aussi. C'est toujours stimulant d'avoir des personnes avec qui partager et échanger sa passion. Je me suis remise à parcourir un peu les forums, flickr et etsy et ai fait la découverte et la redécouverte parfois de nouveaux talents qui me boostent à rebidouiller. J'ai envie de tester de nouvelles choses, faire des progrès en customisation et photographie, m'essayer aux dioramas et par dessus tout lancer une nouvelle collection de vêtements pour Pullip issue des idées inspirées par mes voyages. Je crois que par ailleurs la machine à coudre va être un de mes prochains investissements à Dubai.

Je reviens dans les posts à suivre avec quelques mises-à-jour des photos de mes poupées.
Je vous laisse en attendant avec mon amour de boule de poils : Chanel qui est venue me tenir compagnie depuis le mois de juillet dernier :x






 


1 commentaire:

Unknown a dit…

Comme ça faut plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Bienvenue à ton chat, il est magnifique ! Et je suis ravie de voir tes nouvelles photos :)
Bisous !