L'histoire Tragique d'Atefani

Je continue ici la présentation progressive de mes poupées avec des photos de ma Principessa et de ma petite BJD panda (mes cadeaux d'anniversaire). Je reprends par la même occasion un projet que j'avais eu avec ma Chill, que j'avais customisée pour qu'elle soit dans cet esprit, mais finalement n'avait as fait l'affaire et avait terminé en Dark Alice. Le projet était de faire, toujours dans la continuité de mes pullips contes de fées, un remix entre l'histoire de Blanche-Neige et un personnage dans l'esprit Tim Burton (plus tourné vers les longs métrages: sleepy hollow, beetlejuice, Sweeny todd, & Co). J'ai été très étonnée par la beauté sombre et fière de Principessa qui m'a de suite envoutée (je me demande pourquoi cette petite n'a pas fini plus tôt chez moi d'ailleurs). L'outfit vient d'un design remixé entre la tenue de Beetlejuice, de la tenue aristocrate de fin dans Sleepy Hollow, et de mes envies, le tout cousu par mes mimines. Mais je vous laisse plutôt avec son histoire et surtout les photos.



Il était une fois, une femme qui cousait à la fenêtre de sa chambre par temps de neige. Lors, songeuse, elle se piqua le doigt et trois gouttes de sang sombre perlèrent sur la neige. Soudain attirée par la beauté de se spectacle, elle fît le vœu à voix haute d'avoir un jour un enfant, avec le teint aussi blanc que la neige, les lèvres aussi pourpres que le sang, et les cheveux aussi noirs que l'ébène. Un esprit qui passait par là, ému par la dame, s'approcha et entendit sa requête. Il lui apparu soudain et lui révéla son identité.
"Je t'exaucerai femme, pour peu que tu sois sincère, tu connaîtra un grand bonheur dans ta vie." Et l'esprit reparti, laissant là la femme.




Cependant, le destin ne prévoit pas toujours les choses comme on l'entend... Par une sombre nuit d'orage après un dîner en présence de sa famille afin de présenter le fiancé de la demoiselle, une vague de sentiments jusque là inconnus s'empara du frère aîné poussé par la jalousie. Lors que les nouveaux amants se retrouvèrent afin d'échanger un baiser, le frère pris de folie, assassinat le fiancé, et viola sa sœur.



Quelques mois plus tard, la jeune femme était enceinte, le bonheur promis s'était transformé en cauchemar et grâce l'argent de sa famille aristocrate, le frère ainé n'eut pas s'inquiéter de son acte. Il fût juste éloigné quelques temps. L'esprit réapparu à la jeune femme et lui dit:
"Oh malheureuse... L'enfant que tu portes en toi est maudit car fruit d'un inceste. Son âme m'appartiendra, car tel est le sort des créatures issues d'un pacte avec les entités des enfers. Elle connaîtra 1000 morts avant de connaître la sienne mais reviendra à la vie à chaque fois. Quand à toi, ton malheur te suffit. Adieu".




Quelques temps plus tard naquit Atefani Withburry, une ravissante enfant. Elle était très énigmatique et magnifique, mais ne recevait jamais d'attention de sa mère. L'enfant était prises de narcolepsie et le dégoût qu'éprouvait sa mère envers elle était sans égales. La mère avait tué sa fille un grand nombre de fois (noyade, égorgement, brûlures,...), et chaque fois l'enfant revenait à la vie intacte comme pour lui rappeler sans cesse qu'elle était le fruit du pêché le plus infâme qu'on ne pouvait faire disparaître. La mère mis fin à ses jours au 7ème printemps de sa fille.



Atefani fût élevée par la suite par ses grands parents qui lui donnèrent l'éducation de toute jeune fille de bonne famille tout en veillant à l'écarter de la vie mondaine. Il lui offrirent comme ami, un panda articulé qu'un inventeur de génie avait réussit à animer. Atefani passe ainsi ses journées à écrire des contes et histoires recluse dans la propriété familiale, jusqu'au jour où elle parti à la découverte du monde.



Mais sa curieuse maladie restait toujours là....



To be continued......

Ps: Comme d'habitude cliquez sur les images pour les voir de manière non tronquées ^^.

2 commentaires:

Tooth Fairy a dit…

Bien triste histoire pour une merveilleuse Pullip.

Boombo a dit…

Magnifique!!!!