Pumpkin - Born to burn

Autre série de Pumpkin dans sa tenue chauve souris faire à partir d'un patron puis adaptée à ma sauce.

Ps: Cliquez sur les images pour les voir de manière non tronquée.



Ajouter une image


4 commentaires:

Limoon a dit…

Une attention aux détails, la mise en scène, les décors, choix des "personnages"... et puis la photo, l'atmosphère que tu crée a chaque fois est une merveille. J'ai toujours été fort impressionnée par ces personnes qui ont une passion autour des Dolls et qui en ressortent le meilleur.

Bravo

Unknown a dit…

Oh super tu as un blog :) je m'en vais te lier tout de suite sur le mien ! je suis ravie de pouvoir suivre tes productions !

Nekounette a dit…

Merci beaucoup Limoon. Moi aussi je suis en admiration devant certaines personnes qui rendent leurs poupées magiques. J'espère un jour avoir un niveau comme le leur (cf: Brigitte, Mako's Factory, Milena Moon, Bloodberry Jam, etc)

Nelene: Rhoo un commentaire de ta part ça fait toujours super plaisir *o*. Je t'ai ajouté aussi dans ma liste de blogs.

rockfairy a dit…

Attend mais je vais mourrir ! Mais tu as des doigts de fée et une imagination débordantes pour faire autant de belles mises en scène ! J'adore Halloween alors là comment ne pas craquer?? Comment ça se fait que je tombe qu'aujourd'hui sur ton blog qui mérite pourtant d'être connu !?

Bisous magiques