Pumpkin - Burn Baby Burn!

Pumpkin est chez moi depuis Juillet 2007. C'est un modèle de Pullip Anne Shirley, qui reste à ce jour la seul pullip à tâches de rousseurs crée. Elle porte une Wig Cancan, un nouveau corps obitsu sbh-m white. Ses tenues sont de ma création sauf mention de ma part. Cette poupée est ma bouffée d'air dans ma famille car je l'imagine un peu dérangée, de surcroit pyromane sous thérapie, avec un réel penchant pour la maladresse mais si mignonne. Il me suffit de la regarder pour qu'elle me fasse rire sans que je ne sâche l'expliquer.

Son histoire:

Pumpkin est une habitante du pays d’Halloween. Elle est la gardienne du jardin des citrouilles situé sur le Mont Chapeau Pointu dans la ville de Halloween. Magicienne apprentie mais maladroite elle est également une pyromane très dangereuse sous ses petits airs d’ange. C’est également pour ceci qu’elle s’est faite chasser de son pays après avoir mis le feu à la ville. Par une formule magique ratée pour tenter de s’échapper elle a atterri chez moi et s’y est installée le temps de suivre une thérapie pour mettre fin à ses pulsions destructrices. Cependant on la trouve encore parfois en train de s’amuser avec une allumette et cela suffit à glacer le sang de tout le monde. Son rêve est de devenir une grande sorcière afin de pouvoir revenir dans sa ville natale. Elle suis en parallèle des cours de magie par correspondance et est en profonde admiration devant son mentor: Une sorcière du nom d'Arachnée.
Sa couleur : le orange
Aime
: Mettre le feu partout où elle passe (sans jeu de mots svp c’est très sérieux en fait), les citrouilles, la magie, embêter ses sœurs quand elle s’ennuie, Tim Burton.
N’aime pas
: Les sorts ratés, les pompiers
Plat préféré
: Calciné de canard sur lit de citrouilles.
Musique
: Les musiques de Danny Elfmann
Signe particulier
: Tâches de rousseur, une allumette toujours sur elle, un regard de psychopathe.

Quand j'y pense, je n'ai pas fait beaucoup de photos de Pumpkin depuis que je l'ai car elle est très difficile à photographier en raison de ses yeux. Il faudra que je me rattrape!


Ps: cliquez sur les photos pour les voir non tronquées.

(ci après , la tenue de la photo vient de la marque sugarmag)
A Disneyland Resort Paris:


Promenade mai 2008:




Aucun commentaire: