Blythes, Blythes, Blythes......

Bon je craque à nouveau sur deux modèles de blythes O.O ....... Soucis: cher cher..... Les deux sont des moules RBL:

Le jardin de maman qui est pour moi la blythe parfaite avec Princess a la mode.



On la trouve entre 300 et 350€.


Et My Little Candy, que je trouve très pétillante:





On la trouve entre 160 et 200€

3 commentaires:

Unknown a dit…

Elles sont tellement mimi toutes les deux *_*
En tout cas le prix des Blythes en général a explosé ces derniers temps c'est dingue !

Megami a dit…

Elles sont jolie ^^
moi je craque pour l'outfit de "le jardin de maman" et c'est vrai que my little candy est super mignonne avec toutes ces couleurs, le petit noeud en bonbon est adorable

Zalla a dit…

Han tu m'as refait pensé à my little candy, quand j'ai vu le dessin trailer déjà j'en étais dingue mais quand j'ai vu ses photo... j'ai failli faire une syncope lol je veux!!!