Lingerie et froufrous.....quand vous nous achevez....

( image de la campagne d'une célèbre marque de sucettes vu par Chantal Thomas)

Hier je n'ai pas pu résister lorsque j'ai vu que le site marchand "Ventes Privées" ouvrait une vente Chantal Thomas, une de mes créatrices préférées. Hop sans hésitation: inscription obligatoire (on ne rate pas une occasion pareille d'avoir des créations de la grande nabab du froufrou avec une réduction de plus de 50% du produit initial)! Je me connecte donc ce matin à 7h (début de la vente), oh innocente que je suis, pour participer à ma toute première vente de ce genre. Mon copain m'avait prévenue qu'il fallait être rapide, mais là, je dois dire qu'il y'à des furieuses tout de même . 7H20: déjà presque plus rien. J'ai donc réussi à avoir un superbe ensemble (de justesse) pour moins de 50€ (Yatta!!!!) Mais mon préféré ne présentait pas ma taille dans sa liste de propositions dès l'ouverture de la vente T_T snif. J'irai le traquer pendant les soldes...(rire démoniaque) J'ai vu que Chantal Thomas avait sorti un nouveau parfum "Osez-moi". Et bien oh oui je vais t'oser (rires) vu que j'ai presque fini "Coquine".


(image du site officiel de Dita Von Teese)

Autre chose qui date un peu mais bon... J'ai appris que ma froufrouteuse préférée, alias Dita Von Teese, a dessiné la nouvelle collection de Wonderbra ...aoutch... et voilà un nouveau couteau planté dans mon petit coeur de consommatrice T_T surtout que les modèles sont vraiment jolis pour la plupart.
La publicité est vraiment sympa (ici). Je sens que je vais rapidement retourner faire un brin les magasins (même sans sous on peut toujours rêver devant les boutiques).


3 commentaires:

Nelene a dit…

Copine ! Moi aussi je suis fan de Chantal Thomas, j'ai quelques ensembles que je chérie :)
je ne savais pas qu'il y avait une vente privée... sniff !

Nekounette a dit…

Tout est parti comme des petits fours. ^^ Ce que je préfère dans ses collections est par dessus tout le raffinement et l'originalité de ses modèles. J'espère qu'il y aura une nouvelle vente un jour avec des prix aussi attractifs. Merci de ton comm ^_-

Anonyme a dit…

Hello

This forum rocks. Nice to be here.

Arrivederci