Sorcière, sorcière prend garde à ton derrière!

Parce que c'est de saison et qu'il faudra bien que je la poste un jour, voici la dernière séance que j'ai faite avec Pumpkin après lui avoir terminé la tenue que j'avais dessinée spécialement pour Halloween. J'espère que vous aimerez ^^, en tout cas j'ai bien rigolé en lui cousant cet outfit.


Pumpkin: Salut !

Pumpkin : Je viens vous voir pour exprimer un coup de gueule! Y'en a marre des vacances qui n'ont de vacances que le nom! Marre de devoir passer mon temps à préparer des devoirs de magie pour la rentrée!



Pumpkin: Regardez! Non mais regardez! J'ai déjà rempli deux pots de furoncles de méduses que j'ai du éplucher, je vous dis pas le temps que j'ai passé dessus! Sans compter la potion de beugle crapaud que j'ai eu un mal fou à faire! Marre des devoirs, et il m'en reste plus d'une dixaine comme ça!


Pumpkin : Eh mais ..... ça sent pas le brûlé (air hystérique... je rappelle que Pumpkin est pyromane en désyntoxication)?



Pumpkin: Eh Nekou tu veux pas regarder ?Je crois que j'ai le pompom en feu, c'est sûrement à cause de cette citrouille cannibale dont je me sers pour jupe..... Je n'aurais pas du autant la nourrir....

3 commentaires:

Silvia a dit…

very cute, compliments

Nelene a dit…

Trop joli !! J'adore sa tenue, c'est mignon à croquer !

Shéris a dit…

Sa jupette est trop marrante ^^