Rococo mélancolique

Hop me revoilà avec une petite séance de ma très chère Opéra. La voici parcourant lascivement ses appartements du chateau de Versailles en cette après midi grisâtre. La belle s'est laissée aller sur un divan, après tout les après midis gris sont fait pour la sieste ^^. Sa robe est une tenue barbie que j'ai customisée avec une traine en brocard , des perles, rubans, galons et froufrous afin de l'adapter à la miss.

"Un oiseau en cage est-il toujours un oiseau, s'il ne peut faire ce pourquoi il est né?.... Je déteste la pluie, elle ne m'inspire que mélancolie et éteind la musique en moi. Oh doux roi, toi qui nous illumine, réconcilie toi avec Apollon afin que reviennent les rayons du soleil sur notre si beau palais. Telle est la prière d'Opéra ton humble servante."











6 commentaires:

Shéris a dit…

Magnifique ^^
Bonne idée la customisation de tenue barbie ^^

Unknown a dit…

Elle est sublime, un vrai ravissement (mon dieu tu vas me faire craquer pour Marianne !!)

Anonyme a dit…

cui cui cui !! voilà il pleut maintenant :p

liku

Nekounette a dit…

Merci pour vos commentaires!

Nelène : oui craque elle c'est un petit bijoux *____*

Anonyme a dit…

Ta Lotus est Magnifique ^^,
J'adore Délice, elle a un coté tres mysterieux
En général, je keaff pas les Dal des masses mais ta CupCake ... !!!! JE FOND!!! Ou as-tu trouvé sa subliiimeuh wiig?
Les tenues d'Opéra sont superbes, ta Opéra aussi. Tu as du talent!!! ><
L'histoire d'Atefani est trop triste!!
Désolée d'écrire tout ça das un comm. Je voulais, a la base, te poser des questions mais j'ai pas trouvé d'autres moyens.
Sorry.

Anonyme a dit…

Tes puces sont magnifiques !
Je suis sous le charme de ta petite Opèra !
Magnifiques *w*