Chaauud chauuud les newws!!! \o/

Coucou. Après une année bien difficile, pleine de rebondissements dans ma vie privée, je reviens la tête pleine de projets dollesques et d'idées en matière de couture. Un grand merci à Earwen qui m'a redonné l'envie et l'impulsion pour me relancer dans cette belle passion. Je recommence donc doucement avec une séance photo avec ma belle Atefani en préparation d'une prochaine séance Halloween avec Pumpkin. La tenue bleue est une de mes dernières créations. J'espère que ça vous plaira. Bisou à tous ^^
 
Après-midi farniente pour Atefani...
Parfois, le sommeil arrive sans que l'on s'en rende compte...
Une petite tasse de thé et la tête dans les nuages en cette fin d'après-midi...

4 commentaires:

Fragile Mori Girl a dit…

*danse sur place avec en fond sonore I like to move ita façon Madagascar*

racoonims a dit…

le décor et les robes sont magnifiques!!!

Charismatchii a dit…

La robe bleue est une pure merveille... j'en suis restée baba !

Mille merci à Earwen pour ce retour alors. n__n

Anonyme a dit…

Gloire à moua alors!!!


Eärwen