Petits frissons de début d'année

Coucou! J'ai déterré de derrière les fagots mon projet de Reine des neiges. Ma Naomi trainait depuis quelque temps déjà chauve mais je n'arrivais pas à trouver la motivation pour me lancer dans la réalisation de ce projet. Et puis 2012 arrive (Bonne année au passage ^_-) et Frimaë pointe enfin le bout de son nez. Le prénom vient du recueil des Fées d'Olivier Ledroit où ce petit personnage incarne la fée de l'hiver. Et là miracle! Dans mon sud de la France il fait -8° et de la neige partout me permet enfin de la mettre en scène dans son élément. J'ai galéré pour sa tenue car je souhaitais des matériaux précieux dignes d'une reine. J'ai réussi à dénicher de la soie sauvage blanche ainsi que de la dentelle superbe mais grand moment de stress et de sollitude au moment de la réaliser. Et puis finalement... les aiguilles et l'univers du personnage m'ont guidés et c'est presque comme si elle s'était crée toute seule. Je suis fan des eyechips (que je prendrai plus tard de plus près) sur lesquels il y a des flocons de neige. Merci Coolcat ^^. Voici deux clichés (pas plus car mes doigts étaient proche du stade Mr Freeze ) qui donnent le ton.
A bientôt!


5 commentaires:

likura a dit…

Splendide !! vivement les photos en portrait !!!

Eldraïd a dit…

Magnifique !!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

je trouve tes créations vraiment magnifiques, il y a beaucoup de travail.
Je voulais savoir si tu as une boutique en ligne ou si tu vends à des particuliers ???

Bonne journée,
cordialement,
Emilie.

Anonyme a dit…

Bonjour j'aime beaucoup votre blog et vaux photos et je voulait vous posé la question est ce que vous vendez en ligne

Nekounette a dit…

Merci pour vos adorables commentaires. J'ai un peu délaissé ce blog quelques temps, aussi je suis désolée de répondre un peu tardivement.

Je n'ai pas de site de vente en ligne mais je crée occasionnellement des collections pour Pullip que je vends aux particuliers. J'informe en général à l'avance de l'organisation de la vente depuis ce blog, mon Flickr ou le forum Pullip Land.

XX