Earwen..... Vile tentatrice

La petite nouvelle en route ..... En un week end tu auras su me convaincre coquine d'Eärwen!! Elle n'a même encore de nom... des idées?

4 commentaires:

mahiko a dit…

la tenue est ravissante en tout cas!

Cherriz a dit…

Moi j'ai craqué ! Elle est superbe y a pas d'autres mots j'ai eu la chance de la voir et de pouvoir l'acheter de suite :)

Par contre attention l'outfit déteint à mort prévois un bon lavage voire deux ou trois (lol) si tu veux lui mettre. Tu verras que la Pullip est saucissonnée dans une emballage ça m'a fait rire !

Nekounette a dit…

Oh la la merci pour le tuyau! Je laverai la tenue du coup.

J'ai vu le modèle chez une amie et j'ai craqué. J'aime le fait que ses lèvres ne soient pas glossées et le reste est très délicat.

Eärwen a dit…

C'est une vrai merveille!!! J'adore la mienne, parcontre va peut-être falloir que je pense à laver l'outfit!