Le monde de la technologie est cruel... ou "In the navyyyyy"


    Bonsoir encore (oui je rattrape mon retard). Il était temps que je me bouge les fesses et fasse des photos de ma petite Emilie (modèle Merle). Comme beaucoup de monde, j'ai flashé sur ce côté "petit bateau" et ai trouvé le modèle de Groove très attachant dans la simplicité de son thème. Comme aime le dire une amie à moi: elle était "trop parfaite" pour la . Aussi voici ma petit "sailor" (je ne trouve plus le mot en français) avec un nom tout droit issu de .... tadaaaa .... "Princesse Sarah" (oui je sais mais je trouvais que ça donnait un cachet poupée ancienne frenchie de porcelaine et c'est toujours mieux que Qunégonde, et puis moi j'aime zut!) et une tenue de BHC pour blythe initialement. Je lui ai changé sa perruque pour une dénichée sur eBay (sa perruque stock était atroce et la couleur à 1000 lieues du flyer Groove... petite déception) et compte lui mettre un petit corps (j'hésite encore entre Pure Nemo ou Obitsu 23cm).

Et oui coup de gueule en mode "c'est trop zinzuste" car les photos ont l'air toujours meilleures sur ma tablette et téléphone que sur l'ordinateur....bouh :(

 
 
 
 
 


Aucun commentaire: