Un peu de Steam


Mon chéri ma pausé une question qui m'a faite sourire:
"Quelle est la poupée qui te ressemble le plus?"
Après réflexion ma réponse a été qu'il n'y en a aucune en particulier mais qu'elles le sont toutes à la fois. Chacune de ces poupées représente en effet une facette de ma personnalité: la lolita, la victorienne, la fée, la guerrière, la gourmande, la petite sorcière, la japonaise, etc... Les personnalités que je développe pour elles ainsi que leurs histoires sont un petit éclat de moi-même et de ce que j'aime. En presque 10ans de passion maintenant, je peux dire que j'ai grandi avec elles et elles ont grandi avec et en moi. Et vous ?
 
Je passe du coq à l'âne mais  je suis impressionnée de la qualité des poupées produites par Groove Inc en comparaison avec Jun Planning. Je ne compte plus le nombre d'ensemble de Pullip que je traque sur eBay en enchères pour éviter d'acheter la poupée complète mais malgré cela de nombreuses me font encore de l'œil: Dal Lala, Pullip Whillelmina, Pullip Hina Ichigo, etc... Les maquillages également sont très recherchés pour certains modèles. Qu'en pensez vous?
 
Je flash en ce moment beaucoup sur les full custo d'artistes. Je verrais bien une petite Blythe custo ou une petite création Poison Girl à la maison...
 
Trève de blabla. Voici quelques clichés de ma Henri transformée dans le style SteamPunk. Son prénom est Discovery et je suis raide dingue de son face-up (maquillage). Elle a un changement d'eye chips prévu pour quelque chose de plus hypnotique et dans son thème ainsi que de nouveau cils en attente pour un effet plus dramatique. Un obitsu est aussi en cours d'acheminement. Et hop on stip la Aurora pour l'outfit. Il me tarde de coudre l'ensemble que j'ai spécialement dessiné pour elle. :)
 
 
 
 
 
 



Aucun commentaire: