Cirque du soir


  Aller au cirque a toujours été pour moi une expérience fantastique en tant qu'enfant. Chaque fois que Pinder, Bouglione, ou autre était de passage dans ma ville, il s'agissait d'un évènement. J'ai encore en mémoire ce parfum de pop corn/barbe à papa/churros, la sensation de ces bancs de bois et toutes ces couleurs. Je me souviens également de tous les animaux fantastiques : tigres, éléphants, petits chiens cabrioleurs. Bref la fête!

Lorsque j'ai acheté la Pullip Aurora lors d'un de mes passages chez Magma Heritage à Singapour, j'avoue avoir craqué surtout pour l'outfit que je souhaitais pour ma Pullip Steampunk Discovery. Me voici donc avec une doll sur les bras et ne sachant quoi faire d'elle. J'aimais son face-up (maquillage) mais que faire? La vendre au rabais sur le marché secondaire?
Et puis par la plus grande des chances j'ai obtenu en enchères l'outfit de la Pullip Prupate et plus tard celui de la Doll Carnival. Dès que je lui ai essayé, j'ai su. De plus, la mettre juste à côté de Kana m'a fait réaliser à quel point ces deux poupées fonctionnent bien ensemble.

Twinkle Magic Aurora était née dans mon imagination: une magicienne qui est également présentatrice de numéros dans un cirque ambulant! Les idées foisonnent déjà dans ma tête pour les tenues, séances photos, histoires, etc! (Je veux mon matériel T_T!) Je dois lui changer ses cils et bien sûr obitsu de rigueur!

 
 
 
 
 
PS: Si vous voulez un film sympa sur le cirque, je vous conseille de voir "De l'eau pour les éléphants" avec Christopher Waltz. Un film qui m'a donné des idées sur des tenues particulièrement. 



Aucun commentaire: