Des parfums lointains rappelant la maison...


  Le retour de la douceur et des couleurs pastels avec ma petite Kiyomi , aka Violette. Pourquoi Violette? Simplement parce que j'apprécie particulièrement cette fleur qui me rappelle mon sud ouest et qu'en tant que grande fan des produits à la violette (thé, bonbons cristalisés, gâteaux, etc...) Elle a piqué le temps d'une séance un des outfits Angelic Pretty de Chouchou (Cupcake). Nouveaux cils + obitsu 23 en attente.  Ici encore les images rendent vraiment mieux sur tablette -_-

 
 
 
 
Ps: lors de mes voyages, j'ai vu à Hong Kong des coques de protection de téléphone portable avec Délice dessus :'( ainsi que d'autres photos de poupées, en particulier des bjd, utilisées dans le but de vendre des sacs à main ou autres... Internet ...


Aucun commentaire: